Bout à bout

Durée35 min
Heure17h00
Tarif unique5 €

BOUT À BOUT // CIE LE CLAN DES SONGES (31)

Un petit bout s’extirpe d’un amas de cordages, et commence à prendre vie. Un deuxième le suit et un autre encore. Ensemble, ils se découvrent avec étonnement. Entre eux des liens se nouent et se dénouent. À travers leurs jeux et leurs disputes se dessinent sous nos yeux des images issues du quotidien, de vacances et de rêves. Avec tendresse et humour, la vie de famille et les relations humaines sont ici abordées dans des tableaux épurés, faits de lignes dessinées par les cordages. Une histoire pleine de lumière et de poésie.

DISTRIBUTION ET SOUTIENS

Scénario, mise en scène et création des marionnettes
Marina Montefusco, en étroite collaboration avec Erwan Costadau et Magali Esteban
Manipulation à six mains Erwan Costadau, Marina Montefusco et Magali Esteban