Laisse tomber la nuit

Durée45 mn
Heure19h00
Tarif unique5 €

LAISSE TOMBER LA NUIT// CIE VILCANOTA – BRUNO PRADET (34)

Rencontre improbable de deux filles égarées dans un no man’s land incertain. Deux filles à la sensibilité à fleur de peau, qui dansent pour conjurer la peur.
Deux filles d’une rugueuse simplicité qui tentent de vivre avec ce qu’il leur reste de naïveté et de bon sens. Deux filles qui veulent se dire que la vie peut être belle à défaut
d’être jolie. Elles s’inventent des danses extravagantes, se heurtent avec quelques caresses, et échangent des mots sur l’étrange jovialité de leur quotidien.
La guitare et la voix de Fred Joiselle (Les Blérots de R.A.V.E.L.) apportent intensité et chaleur à ce duo féminin.

DISTRIBUTION ET SOUTIENS

Chorégraphie Bruno Pradet
Danseuses Céline Debyser, Claire Vuillemin
Chanteur / guitariste / compositeur Fred Joiselle