Corps de bois

Durée45 mn
Heure19h00
Tarif plein 10 €
Tarif réduit 16€ (12-25 ans, étudiant, demandeur d’emploi, groupe de plus de 10 personnes, adhérent ou abonné aux structures partenaires)
Tarif réduit 23 € (-12 ans)
  • Plein Tarif : 10 €
  • Tarif Réduit : 3 €
  • Tarif Réduit : 6 €

CORPS DE BOIS // CIE DARAOMAÏ (11)

Lui, chute et rechute. Son corps illogique et fragmenté tente de retrouver l'équilibre perdu. Elle, compte, classifie. Elle tourne et retourne ses certitudes sur son mât giratoire. Un mouvement sans fin jusqu'à tomber dans un trou.

Ces corps fragiles, qui s'affairent à domestiquer leurs anomalies, nous transportent dans un univers décalé et burlesque où même l'acrobatie est absurde. Une expérience dont ils ne reviendront jamais complètement.

Corps de Bois parle d'une prouesse, celle de la ténacité dont font preuve ceux qui tombent pour se relever, celle d'assumer un corps qui défie la norme.

DISTRIBUTION

De et avec David Soubies et Camille Thomas